À 26 ans, elle ouvre son premier salon d’esthétique à Bessancourt
Depuis lundi, la place Hubert Reeves a accueilli un nouvel institut de beauté : Glow House. Sabrina, Bessancourtoise pleine d’ambition avec la soif de réussir, a décidé de devenir sa propre patronne. Laurianne Danghuilen, Conseillère Municipale déléguée au Commerce l’a rencontrée cette semaine dans son local, aménagé avec beaucoup de soin.
Comment est né ce projet d'ouverture de votre propre institut ?
Après un BTS dans le management et le commerce, j’ai réalisé une formation de prothésiste ongulaire. Je me suis mise à mon compte et j’ai travaillé durant 3 ans en me déplaçant chez les clients. Ça m’a beaucoup plu, j’ai donc souhaité m’installer dans un local pour poursuivre et développer mon activité professionnelle.
Qu’est-ce qui vous plaît dans ce projet ?
J’aime entreprendre et gérer une équipe ! Nous sommes 3 à travailler à l'institut : une coiffeuse, une esthéticienne et moi qui m'occupe des ongles.
Je suis très fière d’avoir monté mon entreprise, je travaille depuis que j’ai 16 ans et j’ai investi l'argent que j'ai gagné dans ce projet. Je peux aussi compter sur ma famille qui me soutien beaucoup.
Quels conseils pourriez-vous donner aux jeunes Bessancourtois qui souhaitent entreprendre ?
Il ne faut pas hésiter, il faut foncer. On est jeune c’est le moment d’essayer et de ne pas avoir de regrets ! Quand j’ai quelque chose en tête, je fais tout pour l’accomplir et je me dis que si ça ne fonctionne pas, je me relèverai et j’avancerai. C’est beaucoup de travail mais ça en vaut la peine !
“Je veux vous féliciter, vous êtes jeune, vous portez un beau projet et je vous souhaite beaucoup de réussite !” Laurianne Danghuilen
Sabrina propose une multitude de soins à venir découvrir au salon : coiffure, épilation et soins jusqu’aux bouts des ongles. Dans une ambiance chaleureuse, elle sera ravie de vous recevoir.
- 07 88 04 64 56
- 7J/7
- 10h-20h