Aller au contenu principal

Rokavik Mode : vive le vintage !

Dans une boutique coquette et parfaitement mise en scène, Rola nous présente ses dernières trouvailles : de belles pièces vintage de grandes marques et de haute couture en excellent état et à prix doux (entre 3 et 40 €) !

Rola, propriétaire de Rokavik mode

Depuis janvier 2021, Rola a décidé de renouer avec ses premières amours : le prêt-à-porter et la mode. « J’ai toujours eu envie de me différencier, de proposer des articles uniques avec une âme, une histoire » explique la propriétaire. C’est ainsi que Rokavik Mode, la première friperie de Bessancourt est née.

Pour tous les goûts

« En un coup d’œil, je cerne le style des clients et leurs attentes » assure Rola. Le conseil personnalisé, c’est ce qui fait sa force et on le comprend vite en passant les portes de la boutique. Avec ses arrivages permanents de vêtements, la boutique prend chaque semaine des allures différentes.

Une tendance mais aussi un acte responsable

Avec plus d’1 milliard d’euros, le marché de la seconde main est en plein essor. Véritable mode de vie pour certains, il connaît, notamment grâce aux applications, un véritable succès.

Cet engouement, Rola le constate aussi en boutique : au-delà du prix, c’est aussi la démarche responsable et durable que viennent chercher les clients, toutes générations confondues. Les modes de consommation changent, avec une volonté de privilégier les commerces locaux.

Désormais, à Bessancourt, il est possible d’allier développement durable, petits prix et coquetterie !

 

 

Coordonnées

Rokavik Mode
3 Grande Rue
95550
Bessancourt